06 64 94 97 37
contact@cuisinier-prive.fr

Après s’être formé au Tire Bouchon à Lorient, où il seconda Guillaume Mahe, Vincent travailla dans de grandes maisons comme Alain Senderens à Paris. Par la suite, il reprend les cuisines de La Grande Plage de Port-Louis, établissement où il exprimera son talent de grand cuisinier .
En 2018, il créer Cuisinier Privé avec Anthony et ensemble, révolutionnent le monde du traiteur à domicile.
Aimant les choses bien faites, Vincent est un éternel perfectionniste. Il saura faire de votre repas un moment de partage et de voyage grâce à sa maîtrise des goûts et des assaisonnements.
Attention ! Il est connu pour séduire chaque papille… surtout les plus difficiles.

Anthony Collober c’est  » une main de fer dans un gant de velour « 
De retour de son expatriation à Nouméa, il décide de créer la société Cuisinier Privé avec son associé en 2018.
Anthony est la force tranquille de l’entreprise. Véritable “Couteau Suisse” de la restauration, il a prit place derrière les bureaux pour être au plus près de son équipe événementielle et de ses clients .
Il vous accompagnera au mieux tout au long de votre projet mais aussi le jour J !

Originaire de Russie, Anton est arrivé en France à l’âge de 2 ans et demi.
De nature joviale, généreux et créatif, n’aimant pas la routine, c’est tout naturellement que notre apprenti en mention complémentaire “dessert à l’assiette”, s’oriente vers la cuisine à l’âge de 13 ans.
Après plusieurs stages dans différents établissements Lorientais, Anton découvre l’entreprise de Cuisinier Privé et une autre façon de travailler ; le traiteur événementiel.
Depuis il ne se lasse jamais de venir au travail !
Anton aime aussi la musique (d’ailleurs il essaye d’en jouer aussi), il affectionne également aller à la plage pour faire du bodyboard. 🏄
Plus tard, il souhaiterait se perfectionner dans ses techniques de cuisine pour partir à l’étranger et en apprendre davantage sur les différentes façons de travailler et les inspirations culinaires d’ailleurs.
Et puis, peut-être un jour, ouvrir son propre restaurant!
Vous l’auriez bien compris, Anton est passionné par l’univers de la cuisine, aime le contact avec le client et surtout vous donner le sourire !
Il se fera un plaisir de vous rencontrer lors de votre évènement pour discuter, mais attention, il est très bavard ! 😅

Depuis peu, nous avons la chance d’avoir la présence d’un deuxième Vincent !
Titulaire de plusieurs diplômes dans le domaine de la restauration et notamment d’une mention « Art de la cuisine allégée », notre costarmoricain est tombé amoureux de la cuisine dès son plus jeune âge aux côtés de sa maman.
Après un tour de France dans de belles maisons (Les prés d’Eugénie dans les Landes, La Côte Saint Jacques en Bourgogne, L’assiette Champenoise à Reims…) Vincent est revenu en tant que sous chef au Castel Clara à Belle-Ile, puis repartit après la saison en tant que second à Saint-Jean-de-Luz au Kaïku, restaurant où, quelques années auparavant il y avait travaillé lors d’un stage.
Il à rejoint, depuis peu, la brigade de Cuisinier Privé et les fourneaux de la gamelle où il livre tous les jours un show culinaire pour régaler…les yeux et les papilles !
Bien que son « périple » culinaire lui ai apporté une certaine rigueur, Vincent reste quelqu’un de vrai, et trouve son bonheur dans les choses simples de la vie, auprès de ses amis et de sa famille.
La cuisine de la gamelle étant complètement ouverte, il se fera un plaisir de discuter avec vous sur ses passions et d’échanger sur les vôtres.
Alors n’hésitez plus et allez découvrir son univers créatif au 5 rue Général Dubail, le midi du mardi au vendredi.
Promis, il est de bonne humeur tout les jours et ne croque pas (sauf la vie!) 😁

Chloé, notre apprentie en mention complémentaire traiteur .
Bien qu’elle n’ait que 19 ans, Chloé à déja beaucoup de diplômes en poche !
Un BAC professionnel boulangerie/pâtisserie, un CAP pâtissier, ainsi qu’une mention complémentaire dessert à l’assiette.
Bretonne de naissance, elle est sportive, et pratique le surf et le basket.
Dans son travail, Chloé est minutieuse et très créative. Aux côtés de Vincent, elle apprends des techniques et se perfectionne jour après jour aussi bien dans la partie sucrée que salée 😃
Elle à quand même son chouchou car plus tard, elle souhaiterait travailler dans le domaine de la pâtisserie 🧁

Charlène « La plus Bretonne des Charentaises ! »
Après avoir déménagé en Bretagne en 2017, Charlène travailla au Château de Locguénolé à Kervignac.
De nature dynamique et joviale, Charlène a le goût du travail bien fait.
Elle gère d’une main de maître toute la partie logistique afin de faire de votre repas un moment exceptionnel .
Tout en gardant son sérieux et son professionnalisme, Charlène viendra, soyez en sur, souffler un vent de bonne humeur sur votre prestation !

Sommelière de métier Gaëlle à été formée au Jardin Gourmand aux côtés d’Arnaud Beauvais . Passionnée de voyage en sac à dos et après avoir travaillé pour différentes compagnies anglaises, Gaëlle à fini par revenir dans sa ville natale afin de prendre la responsabilité de la boutique au centre ville de Lorient . Elle vous y accueillera avec le sourire que vous veniez prendre une gamelle à emporter ou déguster un menu sur place accompagné d’une belle bouteille de vin !

Notre chef de la partie événementielle est tombé amoureux de la cuisine alors qu’il marchait à peine !
Originaire du Nord de la France mais ayant grandi à Tréméven, ses origines « ch’tis »’ côtoient encore son côté breton! Il garde beaucoup de souvenirs de la cuisine généreuse et du terroir que sa mamie faisait lors de repas de famille où le partage et la convivialité étaient au centre de la table .
Plus tard, c’est tout naturellement qu’il s’oriente dans le monde de la gastronomie en entrant en lycée hôtelier pour y faire un bac pro cuisine et, par la suite, une mention complémentaire “produits de la mer” où il s’en sortira avec une mention “Très Bien”.
C’est lors d’un stage dans un grand établissement Irlandais que Benoît apprend beaucoup sur lui-même, sur le respect du produit et sur l’univers de sa cuisine. Il intégrera, plus tard l’équipe de l’Amphytrion, puis de d’autres établissements lorientais avant de rejoindre notre équipe.
Pendant un voyage au Japon, il découvre une autre culture culinaire avec des odeurs, des assaisonnements différents. Séjour qui lui permettra de découvrir l’univers de la cuisine asiatique que l’on peut retrouver (pour notre plus grand plaisir des papilles) aujourd’hui dans ses plats !
Benoit est également un grand passionné de moto et de sport, et ne reste jamais longtemps en place !
Vous l’aurez compris, Benoit est curieux, bon vivant, et sait très bien allié gastronomie raffinée avec plaisir!
Il saura faire de votre événement un moment inoubliable, soyez-en sûr !

Contactez-nous
06 64 94 97 37

Pour de simples informations ou une demande de prestation, nous répondons à toutes vos questions.